Salut à tous les nouveaux , les anciens et les futurs possesseurs de Z![]()
Je pense pas que ce soit la peine de me présenter![]()
![]()
car j'ai déja laissé des post dans le Topic Passion : motard, 1/ 18, musiciens, dans : que font les z 'istes ( job ), je suis dans une grosse CG ( merci Fabien ) et j'en ai fait une ptite ( les 2 sans avoir encore ma Z
![]()
![]()
) Ah si, juste quelques trucs
: je m'appelle Pascal et mon pseudo " E Tempo ! " ( qui veut dire en Brésilien : il est temps...) est le nom de mon groupe , c'est un clin d'oeil à eux car lors de ma convalescence , ils m'ont attendu ........
![]()
Sa y estj'ai ma :liorem_voiturerouge: et j'ai deja fait avec 400 km ( avec un ptit 180 km/h et un ptit travers en 2 ,en sortie de rond point avec les pneux neufs )
Donc c'est un Model 2007, 313 cv pack avec cuir noir, Orange (rare....
) et en fait elle avait juste 80 km , ils sont allé faire un salon auto avec et ils l'on remis en vente dans leur garage Nissan .
Départ en train de Paris avec pas mal d'émotionscar jamais de ma vie j'aurai penser pouvoir m'offrir ce beau " jouet " sa a toujours été un rève inaccesible .. (depuis l'adolescence...)
et cela m'a rappelé tout ce que j'ai encaissé depuis ma ptite galipette pour en arriver la et pour pouvoir me l'offrir
![]()
En entrant dans le garage ,je l'ai vu et ....gros choc
![]()
. Dans l'ombre elle fait " méchante "
par contre au soleil, comme sa couleur est un Orange nacré ,suivant la luminosité sa couleur change et les paillettes déchirent ... , en fait suivant le temps qu'il fait j'ai l'impression de changer de voiture
![]()
j'ai de suite pris la route avec pour faire 100 km et depuis c'est que du bonheur, je l'ai fait essayer à mon pater et lui aussi , il est tombé sous le charme
Il a eut par le passé : 2 NSU 1200 TT préparées ( pour les anciens ...
); une golf GTI 1600, une 1800 , une 16 soupapes et une VR6 pour ensuite passer au berlines Allemandes .
Tout sa c'est à cause de lui![]()
j'ai fait quelques photos, j'en ferai d'autres quand j'aurai mis dessus ce que j'ai commandé car moi j'ai rien reçu !!. ( hein les gars...
)...et pi la je vous laisse
![]()
je la reprend et je vais rouler , c'est le
Bruno, quand tu veut on se voit, d'ailleurs cet aprem je vais ptet aller faire un ptit tour à la Ferté Alais .et puis now , tu peut me mettre ou tu sait........, dans " La Dream Team ", celle des gens heureux .....
![]()
Arrivée au garage .....![]()
![]()
Dans le Loir et Cher![]()
Rdv Au PTS vendredi, apres en Charentes et en Alsace , bon dimanche à tous! bye![]()