Page 322 sur 329 PremièrePremière ... 222272312320321322323324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 220 sur 3283

Discussion: E Motions ...

  1. #3211
    Z'iste Junior Avatar de VDB
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Alpes Maritimes
    Messages
    313


    non mais Pascal franchement..... En fait ça m’étonne pas

    MAGNIFIQUE
    T'as quoi comme caisse?
    -Daily car 350Z grise/alezan full stock
    -Track car 350Z 430cv Atmo pour 1150kg
    Et tu crois qu'il aime les Z le mec!!!!!

  2. #3212
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Super les photos de tes mises à jour idem je suis aussi un amateur de Oakley et aussi Quiksilver.
    Quand je serai à ton niveau de d’amélioration je mettrai à jour mon post, je suis à la recherche d’un PC Nismo V3 et d’une ligne Nismo s tune en occasion. J imagine que la plupart d entres vous ont ces lignes depuis les précommandes

  3. #3213
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    Merci VDB !!! Hey Arnaud ,mais tu etais ou bordel ?? On parlais de toi avec ton Z de fou sur Face de bouk avec Manouche il y a quelques jours !!

    Very happy que tu réaparaisse , tu sais quoi ? les tours dans ton Z à Magny Cours ils m'ont marqués à vie

    Hate de revoir ton Z avec ses 420 CV et ses 1240 kg si je ne me trompes pas ?


    MDA et laurent M oui les gars j'etais aussi à fond OAKLEY en Moto d'ailleurs j'ai toujours le blouson collector OAKLEY bleu et rose " FACTORY PILOTE "

    IMGP2589.JPG

    MDA , j'ai ma ligne NISMO S Tune depuis 11 ans, je l'avais commandée aux USA en commande groupée sur le forum 4 mois avant d'avoir mon Z . Manque de pot, trop de lignes avaient été commandées et tout a eté bloqué par les douanes pendant 4/6 mois, je ne me souvient plus...., mais tout la monde avait flippé de ne jamais les voir.....

    Bon week end à vous 3 et vivement que l'on puisse ressortir dehors avec nos caisses !!!!
    Dernière modification par E Tempo ! ; 18/04/2020 à 14h14.
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

  4. #3214
    Z'amateur Avatar de Clem
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    84
    Citation Envoyé par MDA Voir le message
    Je suis à la recherche d’un PC Nismo V3 et d’une ligne Nismo s tune en occasion. J imagine que la plupart d entres vous ont ces lignes depuis les précommandes

    Citation Envoyé par E Tempo

    MDA , j'ai ma ligne NISMO S Tune depuis 11 ans, je l'avais commandée aux USA en commande groupée sur le forum 4 mois avant d'avoir mon Z .
    Bon week end à vous 3 et vivement que l'on puisse ressortir dehors avec nos caisses !!!!
    J'ai eu l'extrême chance de pouvoir acheter une ligne Nismo S-Tune de première génération il y a 6 mois, à l'état accidentée... Après une semaine de travail par un carrossier pro, et un soudeur pro, j'ai pu récupérer la ligne. Il m'a fallu 4-5 jours de travail d'ajustement avec mon père pour la rendre de nouveau parfaitement adapté à ma Z ! Depuis hier la ligne est installée, et le son est vraiment fabuleux, MYTHIQUE !!

    @E tempo : j'avais pu voir une vidéo il y a longtemps de ta Z avec cette fameuse ligne : https://youtu.be/enWfaW7DTxk

    Aujourd'hui j'ai l'extrême satisfaction de retrouver cette sonorité sur la mienne

    Je ferais à l'occasion un petit reportage sur le forum sur la réparation de cette dernière, ainsi qu'une vidéo "on board", "Fly by", "cold start" etc.
    Dernière modification par Clem ; 19/04/2020 à 16h52.

  5. #3215
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Sympa la vidéo , c étais avec les cata sport déjà montés?


    Sent from my iPhone using Tapatalk

  6. #3216
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    Clem , cool si tu as cette ligne, c'est vrais le son est cool moi je l'ai depuis 10 ans et je ne m'en lasse pas !! tu me passera le lien de ta vidéo cool !!!

    MAD, oui les catas étaient déjà montés, elle a plus de 10 ans cette vidéo

    Sinon en voici une autre sympa

    https://www.youtube.com/watch?v=ABAq...ature=youtu.be
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

  7. #3217
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    Hello à tous voici mon ptit message pour cette nouvelle année 2021

    En espérant qu'elle soit bien meilleure que l'année derniere !!

    Bizes à tous et à toutes !!

    Bonne année 2021.jpg
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

  8. #3218
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    Hello à tous

    Today ça fait exactement 13 ans que j'ai mon Z . Ça fait 13 ans que je le bichonne. Z 313 orange solar, achèté avec 80 km au compteur chez Nissan à Bourges, baptisé OSR-I 340 EVO. Chouchouté avec environ 30 k€ de modifs ( financées par mon sponsor) avec environ 57000 km max (je ne suis pas avec là). Pour son anniversaire je vais essayer de lui faire poser son nouvel aileron reçu depuis 6 mois, qui est peint mais que je n'ai même pas encore déballé de son carton . Je ne m'en lasse pas même si maintenant je roule peu avec..Passion...

    A plus les Zamis !!
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

  9. #3219
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Un seul mot: BRAVO !!!!

  10. #3220
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    Un seul mot: BRAVO !!!!
    +350 Bravo Pascal .

    Perso, moi, j'ai un souci qui va jusqu'à m'empêcher de dormir .... ; J'ai appris la semaine dernière que le Proprio,qui me louait le Garage ou est stocké la Z avait mis en vente l'appart. qui comprend mon garage ( l'ancien locataire n'avait pas d'auto ) et donc, il va me manquer un Garage pour la Z ( les deux à la maison étant pris pour la MRS3 - si dehors = volé rapidement ... et la Focus 1.5 2020 de ma femme ).
    Je cherche depuis une semaine et il est impossible de trouver un garage "correct" à louer ( avec une prise de courant pour recharger la batterie de temps en temps ) et même en vente, il n'y a que des "taudis" ... Cruelle dilemme, si je ne trouve rien, il va falloir que je me sépare d'une auto ...

Page 322 sur 329 PremièrePremière ... 222272312320321322323324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •