Page 1 sur 329 1231151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 3283

Discussion: E Motions ...

  1. #1
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940

    E Motions ...

    Salut à tous les nouveaux , les anciens et les futurs possesseurs de Z

    Je pense pas que ce soit la peine de me présenter car j'ai déja laissé des post dans le Topic Passion : motard, 1/ 18, musiciens, dans : que font les z 'istes ( job ), je suis dans une grosse CG ( merci Fabien ) et j'en ai fait une ptite ( les 2 sans avoir encore ma Z ) Ah si, juste quelques trucs : je m'appelle Pascal et mon pseudo " E Tempo ! " ( qui veut dire en Brésilien : il est temps...) est le nom de mon groupe , c'est un clin d'oeil à eux car lors de ma convalescence , ils m'ont attendu ........

    Sa y est j'ai ma :liorem_voiturerouge: et j'ai deja fait avec 400 km ( avec un ptit 180 km/h et un ptit travers en 2 ,en sortie de rond point avec les pneux neufs ) Donc c'est un Model 2007, 313 cv pack avec cuir noir, Orange (rare.... ) et en fait elle avait juste 80 km , ils sont allé faire un salon auto avec et ils l'on remis en vente dans leur garage Nissan .

    Départ en train de Paris avec pas mal d'émotions car jamais de ma vie j'aurai penser pouvoir m'offrir ce beau " jouet " sa a toujours été un rève inaccesible .. (depuis l'adolescence...) et cela m'a rappelé tout ce que j'ai encaissé depuis ma ptite galipette pour en arriver la et pour pouvoir me l'offrir

    En entrant dans le garage ,je l'ai vu et .... gros choc . Dans l'ombre elle fait " méchante " par contre au soleil, comme sa couleur est un Orange nacré ,suivant la luminosité sa couleur change et les paillettes déchirent ... , en fait suivant le temps qu'il fait j'ai l'impression de changer de voiture

    j'ai de suite pris la route avec pour faire 100 km et depuis c'est que du bonheur , je l'ai fait essayer à mon pater et lui aussi , il est tombé sous le charme Il a eut par le passé : 2 NSU 1200 TT préparées ( pour les anciens ... ); une golf GTI 1600, une 1800 , une 16 soupapes et une VR6 pour ensuite passer au berlines Allemandes .
    Tout sa c'est à cause de lui

    j'ai fait quelques photos , j'en ferai d'autres quand j'aurai mis dessus ce que j'ai commandé car moi j'ai rien reçu !!. ( hein les gars... )...et pi la je vous laisse je la reprend et je vais rouler , c'est le

    Bruno, quand tu veut on se voit , d'ailleurs cet aprem je vais ptet aller faire un ptit tour à la Ferté Alais .et puis now , tu peut me mettre ou tu sait........, dans " La Dream Team ", celle des gens heureux .....


    Arrivée au garage .....




    Dans le Loir et Cher
















    Rdv Au PTS vendredi, apres en Charentes et en Alsace , bon dimanche à tous! bye
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

  2. #2
    Z'Iste Senior Avatar de RomainZ
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Alpes Maritimes
    Messages
    1 939
    Elle est superbe
    Ca fait plaisir de lire tes commentaires
    b l a c k s w a n

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 375
    Salut Pascal,je viens de sortir du taf,si tu veux avec ce beau soleil on se rencontre cet aprés midi.
    Je t'envoie mon tel en MP.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    Citation Envoyé par Bruno
    Salut Pascal,je viens de sortir du taf,si tu veux avec ce beau soleil on se rencontre cet aprés midi.
    Je t'envoie mon tel en MP.
    Ok Bruno avec plaisir
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

  5. #5
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 375
    Avant de partir,j'ai eu le temps de te rajouter à la dream liste.

    A tout de suite.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  6. #6
    Z'iste Confirmé Avatar de Haxo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Ille et Vilaine
    Messages
    2 653
    j' espère que personne n'a oublié son APN





    des tofs des tofs....... des tofs


    bienvenue E tempo

  7. #7
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Hérault
    Messages
    23 557
    Super Pascal, tu y es enfin arrivé ! Très content pour toi.

  8. #8
    Master Nismo Avatar de shz972
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Suisse
    Messages
    4 799
    Aahhh "E Tempo!!!" comme disent les bresiliens

    Super content,pour toi deja qui réalise un superbe rêve, voire une belle revanche sur la vie!!!

    Et puis quelle belle bete!!!

    La 2eme orange du fofo?On n'a pas de news du precedent d'ailleurs..

    Dommage de lui mettre deja des "equipements" mais tu fais les choses en grand apparement,alors Banzaiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

    Enjoy!
    "Qui n'avance pas,recule...."

    Viendez voir mon blog des voitures d'exception http://shz972.skyblog.com Enjoy it!!

    Et une petite etude de marché avant de choisir la Z => http://shz9500.skyblog.com

  9. #9
    Master Nismo PLATINUM Stage-2 Avatar de Olivier13
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    11 738
    Trés belle ta Z profite bien et soit prudent ... surtout pendant le rodage ....

  10. #10
    Master Nismo GOLD Stage-2
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Hauts de seine
    Messages
    7 607
    Félicitations Pascal, c'est vrai que ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi enthousiaste. Et attention, l'arrière est vraiment très joueur, et ce même en rétrogradant!
    Rémi


Page 1 sur 329 1231151101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •