Page 329 sur 329 PremièrePremière ... 229279319327328329
Affichage des résultats 3 281 à 3 283 sur 3283

Discussion: E Motions ...

  1. #3281
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Absolument sublime, merci pour le partage. Des paysages magnifiques, de très belles prises de vue, c'est superbe.

    Durant vos virées, si c'est un ami que tu connais bien, vous effectuez des échanges de volant ou pas?

    Je dois reconnaître qu'il y a encore quelque temps, je m'étais juré de prendre une C6 après la Z... et puis la réflexion de ces derniers mois m'ont finalement fait renoncer pour partir sur une 4 places mais c'est clairement une auto que j'aurai adoré posséder.
    Pascal : Oui on se connait on a déjà fait un road trip en suisse et en Italie l'année dernière avec un autre pote à lui proprio de C6 mais on échange pas nos volants car il connait les Z il en avait un avant (même si le mien est tout sauf stock ).
    Quand à moi, j'ai deja eut l'occasion il y a quelques années de conduire une Z06 de plus de 500 Cv lors des Z Days car son proprio (ex Ziste lui aussi ) avait perdu son permis et comme son Z06 n'avait quasi pas roulé pendant un an on les a fait avec et c'est moi qui ai conduit sa caisse pendant 4 jours en serrant les fesses car le temps était pluvieux... Super moteur mais le chassis n'est pas rassurant quand tu mets les watts a fond, les freins stock ne sont pas top....et la direction est trop démultipliée à mon gout par rapport à mon Z et sur la pluie avec des jantes de Zr1...c'est flippant, ça glisse à mort !!!
    Pièce jointe 11737 Pièce jointe 11738 Pièce jointe 11739 Pièce jointe 11740 Pièce jointe 11741

    Dernière modification par E Tempo ! ; 16/10/2022 à 23h18.
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

  2. #3282
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Superbes Photos Pascal ; IL faudrait que tu viennes avec nous avec un Mans Classic .
    Oui ça doit être sympa même si maintenant rester en static, sans bouger et sans rouler au milieux de beaux paysages avec de belles routes ça ne me tente plus trop...Tu vois au dernier Japan Car Festival j’étais arrivé le matin et j'étais repartis à 13h00...mais why not pour une fois
    Dernière modification par E Tempo ! ; 16/10/2022 à 00h15.
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

  3. #3283
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Au Mans Classic il y a tellement de choses à voir qu'on n'a jamais le temps de tout voir. Évidemment, c'est très orienté compétition, mais pas seulement.

Page 329 sur 329 PremièrePremière ... 229279319327328329

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •