Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: retouche peinture

  1. #31
    Z'amateur Avatar de Yama
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    88
    réponse de NISSAN FRANCE:

    " Le stylo de retouche K51 (gris lunaire) n'est pas encore disponible en France"

    Mais quand le sera-t'il !!! :M3MOREAU_Rage_rouge:

  2. #32
    Z'amateur Avatar de Yama
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    88
    Enfin, après avoir persévéré auprès de courtesy Nissan parts, j'ai reçu, aujourd'hui mon stylo de retouche, accompagné d'un second stylo en cadeau...

  3. #33
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    68
    Citation Envoyé par Fabien350z
    yes, faut bien nettoyer/gratter la partie à peindre.

    Une fois bien sec, application du vernis. Faut bien sur prendre le stylo où y'a le vernis...

    Cela résiste très bien au lavage haute pression !
    Tu fais comment et tu grattes avec quoi ?
    GOLF V R32 DSG

  4. #34
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    940
    laver, dégraisser , poncer à l' eau (1500 puis 2000) retouche stylo,sécher pendant au moins une demi journée , reponcer au 4000 pou mettre à niveau , polir

  5. #35
    Z'iste Junior Avatar de Mickski
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    296
    Damned ! Quand je lis vos difficultés en 2008, vais-je encore trouver un stylo en concession en 2020 !

    Je vais appeler Nissan lundi pour savoir. LeMans Sunset, code A17 si je ne m'abuse.

    À voir : https://www.msrp.fr/fr/stylo-retouch...et-orange.html

  6. #36
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Oui, c'est bien A17 :

    https://www.notre350z.com/showthread...e-des-couleurs

    Cela m'étonnerait que Nissan en vende encore mais tu peux toujours tenter d'appeler avant MSRP vu qu'à l'époque les Prix des stylos retouche étaient corrects chez Nissan ( J'en avais acheté un en 2015 pour mon Qashqai II Rouge ).

    Concernant MSRP , Vu que j'ai quelques autos , j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux :

    - Un stylo retouche Orange pour ma 207
    - Un stylo retouche Rouge pour les Jantes Turini de ma MRS3
    - Un Stylo retouche Orange Solar pour ma 350Z ( 3 Stylos de fournis à appliquer successivement pour obtenir au final la bonne couleur )
    - Un Stylo retouche Orange Glow pour ma Focus Active de 2020 ( Chez Ford, ils n'avaient même pas cette référence encore de dispo ... )

    Je n'ai pas vraiment de retouches à faire mais c'est une maladie chez moi , quand j'achète une voiture, j'achète un stylo retouche dans la foulée au cas ou.

    La Panoplie des 3 stylos pour la Z , je n'ai pas testé mais pour la Ford, le Stylo retouche Orange Glow était introuvable ailleurs que chez MSRP et du coup, j'ai fait un essai dans le compartiment moteur à côté d'un truc peint et c'est exactement le même rendu .
    Dernière modification par Gianni14 ; 05/09/2020 à 12h55.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  7. #37
    Z'iste Junior Avatar de Mickski
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    296
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    La Panoplie des 3 stylos pour la Z , je n'ai pas testé mais pour la Ford, le Stylo retouche Orange Glow était introuvable ailleurs que chez MSRP et du coup, j'ai fait un essai dans le compartiment moteur à côté d'un truc peint et c'est exactement le même rendu .
    Merci pour ce retour d'expérience, Gianni14. Ainsi, je n'hésiterai pas à commander si Nissan me dit demain ne plus vendre la référence.

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •