Page 2 sur 2 PremirePremire 12
Affichage des rsultats 11 19 sur 19

Discussion: rduire problme souffle avec ampli Bose et autoradio extern

Z'iste Junior Avatar de Denys
    Wouaw a m' l'air compliqu..... :'( en tout cas merci Lyric pour ton schma et ton MP

Z'iste Junior Avatar de NISSAN

Conseil

Si cel te semble compliqu, mieux vaudrait demander un lectronicien de te faire le travail .

Les dommages que l'on peut causer en soudant n'importe comment sont tels qu'il ne faut pas hsiter faire appel un professionnel .

Je ne pense pas que l'on puisse tout faire soi-mme .

Z'iste Junior Avatar de Denys
    Bonjour,

Je remonte ce sujet car je viens de changer l'autoradio de ma 350z par un nouveau Keenwood (l'ancien m'a lch). Le problme est que le souffle dans les hauts parleurs est revenu, je suis vraiment dessus et je ne sais pas comment faire.
    Je dispose dj du PAC ROEM NIS2.

Sauriez-vous comment faire pour identifier de quel cble vient le problme ou comment enlever ce souffle parasite ? Lorsque je touche tous les cbles derrire le poste, parfois l'ampli se coupe puis se rallume, est-ce normal et li ?

Merci d'avance pour votre aide rapide car j'aimerais solutionner le problme demain (je cherche encore).

Z'amateur Avatar de 900xj
    Bonjour,
    je confirme l'ancien message de ""NISSAN"" du 4/1/2011,
    les connexions de l'autoradio sont trs-trs complexes, j'ai confi les travaux de l'installation d'un nouvel autoradio ALPINE la place de celui d'origine un expert que je recommande tous les zdistes : Mr AZOULAI chez http://www.autoditorium.com/
    Il a russi connecter le systme d'ampli BOSESYSTEM, les 6 hauts-parleurs + le caisson de basse et aussi les commandes au volant. C'est un as ! !
    Je vends l'ancien autoradio d'origine en tb tat (chang car je voulais un clairage bleu total) voir https://www.leboncoin.fr/equipement_...86.htm?ca=16_s

Avec de la musique, bonne route toutes.

Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modrateur
    Tu ne peux pas vendre ton ancien autoradio NISSAN,il est appair sur la chaine de montage avec l'lectronique de ta Z et il ne fonctionnera jamais ailleurs,tu dois le retirer de la vente si tu ne veux pas avoir d'ennuis.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 dcembre 2020.
    "l'exprience est une lampe qui n'claire que celui qui la porte"

Master Nismo GOLD Stage-1
    Citation Envoy par Bruno Voir le message
    Tu ne peux pas vendre ton ancien autoradio NISSAN,il est appair sur la chaine de montage avec l'lectronique de ta Z et il ne fonctionnera jamais ailleurs,tu dois le retirer de la vente si tu ne veux pas avoir d'ennuis.
    Cela fait plus de quinze jours qu'on lui a fait remarquer ...

Ce qui est amusant avec 900xj, c'est qu'il semble allgrement ignorer qu'il y a 13 ans d'exprience sur la 350Z historiss dans ce forum. Pas besoin d'tre "un as" pour monter un poste de seconde monte avec reprise des commandes au volant sur la voiture, j'en suis la preuve vivante ... et je passe les calembredaines sur les embrayages renforcs
    Dernire modification par Brad Owner ; 01/11/2016 21h57.

Master Nismo PLATINUM Stage-4

Modrateur
    Administrateur
    Merci pour remonter cette remarque Brad .

Je viens de lui mettre une infraction niveau 1 ( Avertissement ) , premire fois que j'utilise ce truc et cela lui envoie directement un message priv que j'ai rdig.

En attente de sa rponse ...

Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 Aot 2012

Z'tit nouveau
    Bonsoir,

Je ne trouve plus de PAC ROEM NIS2 sur amazon ou ebay, auriez-vous une autre solution matriel simple autre que les soudures de rsistances ?

Merci

Master Nismo GOLD Stage-1
    Citation Envoy par Fredrish49 Voir le message
    Bonsoir,

Je ne trouve plus de PAC ROEM NIS2 sur amazon ou ebay, auriez-vous une autre solution matriel simple autre que les soudures de rsistances ?

Merci

Il y a d'autres adaptateurs du mme genre.

Exemple chez CTD :
    https://www.ctd-germany.com/en/active-system-adapter

Sur Amazon :
    https://www.amazon.fr/Autoradio-K350...TJD/ref=sr_1_5
    Dernire modification par Brad Owner ; 12/03/2022 15h50.

Page 2 sur 2 PremirePremire 12

Rgles de messages