Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: réduire problème souffle avec ampli Bose et autoradio extern

  1. #11
    Z'iste Junior Avatar de Denys
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Alpes Maritimes
    Messages
    303
    Wouaw ça m'à l'air compliqué..... :'( en tout cas merci Lyric pour ton schéma et ton MP

  2. #12
    Z'iste Junior Avatar de NISSAN
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Var
    Messages
    464

    Conseil

    Si celà te semble compliqué, mieux vaudrait demander à un électronicien de te faire le travail .

    Les dommages que l'on peut causer en soudant n'importe comment sont tels qu'il ne faut pas hésiter à faire appel à un professionnel .

    Je ne pense pas que l'on puisse tout faire soi-même .


  3. #13
    Z'iste Junior Avatar de Denys
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Alpes Maritimes
    Messages
    303
    Bonjour,

    Je remonte ce sujet car je viens de changer l'autoradio de ma 350z par un nouveau Keenwood (l'ancien m'a lâché). Le problème est que le souffle dans les hauts parleurs est revenu, je suis vraiment dessus et je ne sais pas comment faire.
    Je dispose déjà du PAC ROEM NIS2.

    Sauriez-vous comment faire pour identifier de quel câble vient le problème ou comment enlever ce souffle parasite ? Lorsque je touche tous les câbles derrière le poste, parfois l'ampli se coupe puis se rallume, est-ce normal et lié ?

    Merci d'avance pour votre aide rapide car j'aimerais solutionner le problème demain (je cherche encore).

  4. #14
    Z'amateur
    Avatar de 900xj
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    TOULOUSE 31
    Messages
    46
    Bonjour,
    je confirme l'ancien message de ""NISSAN"" du 4/1/2011,
    les connexions de l'autoradio sont très-très complexes, j'ai confié les travaux de l'installation d'un nouvel autoradio ALPINE à la place de celui d'origine à un expert que je recommande à tous les zédistes : Mr AZOULAI chez http://www.autoditorium.com/
    Il a réussi à connecter le système d'ampli BOSESYSTEM, les 6 hauts-parleurs + le caisson de basse et aussi les commandes au volant. C'est un as ! !
    Je vends l'ancien autoradio d'origine en tb état (changé car je voulais un éclairage bleu total) voir https://www.leboncoin.fr/equipement_...86.htm?ca=16_s

    Avec de la musique, bonne route à toutes.

  5. #15
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Tu ne peux pas vendre ton ancien autoradio NISSAN,il est appairé sur la chaine de montage avec l'électronique de ta Z et il ne fonctionnera jamais ailleurs,tu dois le retirer de la vente si tu ne veux pas avoir d'ennuis.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  6. #16
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par Bruno Voir le message
    Tu ne peux pas vendre ton ancien autoradio NISSAN,il est appairé sur la chaine de montage avec l'électronique de ta Z et il ne fonctionnera jamais ailleurs,tu dois le retirer de la vente si tu ne veux pas avoir d'ennuis.
    Cela fait plus de quinze jours qu'on lui a fait remarquer ...

    Ce qui est amusant avec 900xj, c'est qu'il semble allègrement ignorer qu'il y a 13 ans d'expérience sur la 350Z historisés dans ce forum. Pas besoin d'être "un as" pour monter un poste de seconde monte avec reprise des commandes au volant sur la voiture, j'en suis la preuve vivante ... et je passe les calembredaines sur les embrayages renforcés
    Dernière modification par Brad Owner ; 01/11/2016 à 22h57.

  7. #17
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Merci pour remonter cette remarque Brad .

    Je viens de lui mettre une infraction niveau 1 ( Avertissement ) , première fois que j'utilise ce truc et cela lui envoie directement un message privé que j'ai rédigé.

    En attente de sa réponse ...

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  8. #18
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    février 2022
    Localisation
    Nord pas de Calais
    Messages
    8
    Bonsoir,

    Je ne trouve plus de PAC ROEM NIS2 sur amazon ou ebay, auriez-vous une autre solution matériel simple autre que les soudures de résistances ?

    Merci

  9. #19
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par Fredrish49 Voir le message
    Bonsoir,

    Je ne trouve plus de PAC ROEM NIS2 sur amazon ou ebay, auriez-vous une autre solution matériel simple autre que les soudures de résistances ?

    Merci

    Il y a d'autres adaptateurs du même genre.

    Exemple chez CTD :
    https://www.ctd-germany.com/en/active-system-adapter

    Sur Amazon :
    https://www.amazon.fr/Autoradio-K350...TJD/ref=sr_1_5
    Dernière modification par Brad Owner ; 12/03/2022 à 16h50.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •