Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3111213
Affichage des résultats 121 à 126 sur 126

Discussion: Revendeur de pièces pour 350Z

  1. #121
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    323
    Pour info j'ai reçu la pièce il y a deux jours encoyé direct de Taïwan de mémoire. Commandée le 3 avril ...

  2. #122
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    227
    Il faut rajouter driftshop.fr - Un amis a commandé chez eux et ça s'est très bien passé apparemment. Un filtre à air je crois.

  3. #123
    Z'iste Junior Avatar de Antho76
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Seine Maritime
    Messages
    177
    Des avis sur le shop EVO-R en lien sur la première page? C'est pas facile de trouver une lame carbone pour les 06-08 et ils en ont une qui me plait bien

  4. #124
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    323
    J'ai eu commandé chez evo-r, un airduke, je n'ai eu aucun souci de qualité de produit je l'ai encore aujourd'hui, par contre beaucoup de délais et d'inquietude car sans aucune nouvelle jusqu'à l'arrivé du produit. De mémoire 3 mois de délais.

    Maintenant c'est toi qui vois.

  5. #125
    Z'iste Junior Avatar de Antho76
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Seine Maritime
    Messages
    177
    Putain 3 mois sans nouvelles c'est chaud Je vais continuer a chercher en attendant d'être prêt...^^ Merci pour le retour!

  6. #126
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    323
    Et pour tout te dire j'ai ecrit , un pote americain à cherché des infos à appelé...sans réponse, à tel point qu'il m'a dit "tu t'es fait nick..." et puis un beau jour, un mail et la piece est arrivée, pas de TVA ça c'est bon. En fait d'aprés ce que j'en ai compris c'est un americain-chinois qui doit faire faire les pieces en chine et quand il a le bon nombre ça part d'ou le delais et pas de news, mon pote qui avait lu les quelques echanges que j'avais eu avec lui m'a dit c'est pas un ricain il ecrit mal....
    Maintenant l'air duke est de bonne qualité pas de souci de montage ... tu peux toujours lui ecrire pour voir si deja il te repond et le delais.

    peu pas te dire mieux !

Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3111213

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •