Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: Suralimentation du VQ35HR

  1. #11
    Z'iste Confirmé Avatar de Krlo
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Alpes Maritimes
    Messages
    2 075
    Citation Envoyé par romain1702
    mais pourquoi personne ne semble avoir confiance dans le kit HKS??? Il ne semble que c'est pourtant une exelente marque non? c'est sérieux, ça respire la qulité et a en voire le nombre de personne qui font confiance à cette marque je ne vois pas trop pourquoi tu ne fait pas confiance à HKS david94... tu peux m'expliquer???
    Moi je préfère perso largement le kit HKS au Greddy de visu les deux ont rien à voire en qualité de fabrication ... mais par contre il faut prévoire système d'alimentation en essence, injecteurs, rampes et gestion (ce qui est loin d'être compliqué à trouver).

    ya pas d'autres choix de toute façon ... vu le peux de 313cv vendues aucun autre gros fabriquant ne veux se lancer dans l'aventure ... APS ne fera rien pour le VQHR et COSWORTH non plus... a moins de partir en basse pression si vous voulez vous faire une grosse 350Z vendes vos 2006-2007 et prenez des vieilles 280 et 300cv comme tout le monde
    Reprogrammations sur 350Z / 370Z / GT-R35, COSWORTH, INVIDIA, CARBONETIC, HALTECH, TEIN, WHITELINE, HKS, APS, DBA, OSIRIS, CYPHER...
    http://www.youtube.com/watch?v=yzW-F5u4HZI

  2. #12
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Pas en France
    Messages
    1 579
    qui a d'autres infos sur la version HKS then ?

  3. #13
    350-370 Z'iste Avatar de romain1702
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Seine Maritime
    Messages
    900
    ois c'est bien ce qui me semblait le HKS est mieux que le Greddy sans dire non plus que ce kit n'est pas de la qualité. Le truc c'est qu'il faut un bon boost controler avec le HKS non??? Mais au fait ils n'avait pas fait faillite Greddy?

  4. #14
    Z'iste Confirmé Avatar de Krlo
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Alpes Maritimes
    Messages
    2 075
    Citation Envoyé par romain1702
    ois c'est bien ce qui me semblait le HKS est mieux que le Greddy sans dire non plus que ce kit n'est pas de la qualité. Le truc c'est qu'il faut un bon boost controler avec le HKS non??? Mais au fait ils n'avait pas fait faillite Greddy?
    Greddy part un peut dans tous les sens ... ils ont arrêté beaucoup de produits (comme A'PEXi) ... ils n'étaient pas la cette année au SEMA en tout cas ... ni aucun de leur représentants.

    Perso le bi-turbo Greddy je le trouve débile au totale ... avec leurs conduits inversés au niveau de l'intercooler on se retrouve avec un air refroidit puis re-réchauffé ils auraient du faire deux intercoolers comme sur la GT-R ou un seul avec deux entrées du même côté et deux sorties du même côté
    Reprogrammations sur 350Z / 370Z / GT-R35, COSWORTH, INVIDIA, CARBONETIC, HALTECH, TEIN, WHITELINE, HKS, APS, DBA, OSIRIS, CYPHER...
    http://www.youtube.com/watch?v=yzW-F5u4HZI

  5. #15
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Pas en France
    Messages
    1 579
    ha oui pas con, j'avais pas fais gaffe que les flux d'air se croisaient dans l'intercooler...

    pas top...

  6. #16
    Z'iste Junior Avatar de david 94
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    Val de Marne
    Messages
    289
    quand je parlais d autre marque je ne visai pas specialement hks au contraire car les quelques pieces que j atend son du hks
    z power...
    z konpressor...
    street racing and drift is not a crime!

  7. #17
    350-370 Z'iste Avatar de romain1702
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Seine Maritime
    Messages
    900
    ha ha ha... David attaque sérieux on dirait... et c'est koi au juste ces "pièces"??? pistons??? arbres à cames???

  8. #18
    350-370 Z'iste Avatar de romain1702
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Seine Maritime
    Messages
    900
    sa serait pas ça par hasard???

  9. #19
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    Quelqu'un à t'il des informations, des retours concernant les préparations GTM sur Z ?

    Voici le lien : http://www.gtmotorsports.com/home.php?cat=272

  10. #20
    350-370 Z'iste Avatar de romain1702
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Seine Maritime
    Messages
    900
    Ouais beaucoup de Z ricaine sortent de chez eux et franchement elles arrachent!
    C'est le kit TT greddy à la base (le meilleur de tous) mais en fonction du stage que tu choisis il est modifié, ils mettent vraiment TOUT, il est super complet.
    C'est du super lourd et sérieux! Par contre je crois que la carto est réglée pour l'essence US, à voir si il y à une grosse différence avec l'essence de chez nous...
    Skyline R34 GTR V-Spec 2000/ HKS Tomei Spitfire Apex'I Garage Defend Kansai Service JIC GReddy Power Enterprise ARC
    http://gamercard.xbox.com/Romain%20StreetZ.card

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •