Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14222324
Affichage des résultats 231 à 237 sur 237

Discussion: Couple court.

  1. #231
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    20
    apres avoir lu ce post , je pense que le couple court 3.9 sera ma prochaine modif sur ma z 300ch ( apres le mrev2 qui ne m as pas decu). le probleme c est que je suis en Guadeloupe et que s il me manque quoi que ce soit , la voiture risque d etre immobilisée plusieurs semaines avant d avoir les pièces... que faut il exactement commander ( joints , quantites de cales..) pour faire le montage en parant a toute eventualité?
    je vais me lancer mais un de mes collègues ( mecano chez nissan et qui vient de faire venir une 313) me dit quand meme que c est une operation compliquée et risquée...
    350Z from guadeloupe

  2. #232
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Val d'Oise
    Messages
    453
    Compliquée si ont est pas équipé ok, mais risqué, si c'est bien fait y'a pas plus de risque qu'une autre modif et part sur 4.09 là tu sentira vraiment une difference

  3. #233
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    20
    mon aprehension, c est qu il n y a que 5 z en Guadeloupe , et a ma connaissance , aucune n a encore eu le moindre probleme mecanique. le modele est donc inconnu des mecanos locaux. c est pour ca que j aimerais savoir ce que je dois commander exactement en tenant compte des petits soucis éventuels. merci de votre aide!
    350Z from guadeloupe

  4. #234
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    20
    quelqu un a t il les vmax a 7000tr/ sur chaque rapport avec un 4.08 par rapport a l origine ( je n ai trouvé cette info que pour le 3.9 sur ce post.
    on a pas d autoroute en guadeloupe , alors la vmax n est pas une finalité
    350Z from guadeloupe

  5. #235
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    14
    Hello,

    toujours pas de retours sur le gain en accélération, données à l'appui ? Personne n'a fait le calcul avant/après ou a fait une vidéo ?

  6. #236
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    c'est bizarre que dès qu'on demande des preuves de l'amélioration en accélération,plus personne ne poste avec des données chiffrées

  7. #237
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Finistère
    Messages
    326
    ca doit qd meme etre efficace sinon les porsche de rallye garderaient leur boite longue et les autre marques aussi , y a juste que en ligne droite ou des circuit roulants l’intérêt est moindre ( temps de passage des vitesses et possibilités de cassage de rythme moins brutaux et soudain ( dans les épingle la secondes de nos 350Z est trop longue pour bien repartir, et contrôler l'éventuelle glisse ).

    tout dépend , je pense , de ce que l'on recherche , et de l'usage de la voiture...

    @+

Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14222324

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •