Page 23 sur 23 PremièrePremière ... 13212223
Affichage des résultats 221 à 230 sur 230

Discussion: quels sont les passionnés de montres ?? (après la Z bien su

  1. #221
    350-370 Z'iste Avatar de K-ZimiR
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    753
    Citation Envoyé par Jason Spring
    Bonjour à tous !
    Je suis nouveau mais peutêtre me connaissez vous sur d'autres forum horlogers.
    Jolie Panerai ! Tu as refait un bracelet ou c'est celui d'origine ?
    Pour le forum horloger ... FAM ?
    Z 2006 pack Bleue Monterey - JWT powered

  2. #222
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    15
    Citation Envoyé par K-ZimiR
    Citation Envoyé par Jason Spring
    Bonjour à tous !
    Je suis nouveau mais peutêtre me connaissez vous sur d'autres forum horlogers.
    Jolie Panerai ! Tu as refait un bracelet ou c'est celui d'origine ?
    Pour le forum horloger ... FAM ?
    Pour les bracelets j en possède plusieurs. Des sur mesure signés canotage, et des officiels panerai.
    Quand aux forum je suis sur FAM, VRF, montre mécanique, MDP, et bien d autres.

  3. #223
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    405
    Je viens de m'acheter ma première automatique

    Hamilton jazzmaster open heart



    C'est juste un kiffe totale

  4. #224
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Eure
    Messages
    479
    Bon choix . Hamilton a un bon rapport qualité prix pour moi

  5. #225
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    405
    Oui j'ai été me renseigner sur FAM avant ^^


  6. #226
    Master Nismo PLATINUM Stage-2 Avatar de Olivier13
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    11 738
    Belle montre, très sympa, j'aime bien cette marque (ainsi que Oris dans le même style ... qualité/prix)

  7. #227
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    avril 2022
    Localisation
    Lyon
    Messages
    3
    J'aime bien la montre là aussi. Mais ce qui me gêne le plus souvent, ce sont les bracelets. Dès que le bracelet commence à vieillir, il faut changer le bracelet. Et il arrive même des fois ou la goupille de montre commence à tomber. Malgré tout ça, je suis un fan.
    Dernière modification par petroled ; 24/05/2022 à 12h37.

  8. #228
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Moi aussi, je suis grand amateur de montres mécaniques (membre de FAM).

  9. #229
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Perso je suis Fan des montres Casio à cause de leurs technologies et fiabilités. J'en suis à ma 3éme depuis 1993. En 1993 j'ai cette montre Casio (ci-dessous) avec Altimètre, baromètre, profondimètre (capteur atmosphérique), etc... c'était révolutionnaire à l'époque et j’habitai en montagne, je l'ai gardé 9 ans.

    casio_10.jpg

    Ensuite j'ai eu une Casio Simple sans artifice, mais en avril 2012 j'ai décidé d'en prendre une plus haut de gamme, et mon choix s'est porté sur la "Casio wave ceptor multiband 6", à cause de son design et de sa technologie solaire (invisible à l’œil nu). C'est une montre qui se mets automatiquement à l'heure tous les jour (la nuit), elle reçoit l'heure des horloges atomiques par signal radio (il y en a 6 dans le monde, et en fonction du continent sur lequel vous êtes elle reçoit le signal d'une des horloges vous n'avez rien à régler c’est automatique). Donc aucun problème de mise à l'heure de la montre pour le passage été/hiver, vous vous réveillez le matin la montre est à l'heure. Elle ne possède pas de pile, mais un petit accumulateur qui se recharge à la lumière ou au soleil (8 min de soleil suffise par jour). ça fait maintenant 10 ans que je l'ai sans aucun problème ! petit détail elle possède un verre en saphir qui fait qu'au bout de 10 ans il n'y a aucune rayure dessus, c'est tout simplement génial !

    Petite vidéo de la montre, je possède exactement la même avec le bracelet acier : https://www.youtube.com/watch?v=oR__qw4NugA
    Dernière modification par Sentinel ; 17/05/2022 à 18h06.

  10. #230
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    octobre 2022
    Localisation
    Paris
    Messages
    5
    Pour ma part, je vais dire une montre de Breitling. J’adore leur collection pour homme. Sinon, le modèle que je rêverai d’acheter, c’est une Rolex Daytona en or avec un cadran de couleur noire. Par contre, le prix est nettement plus cher que le premier. Les montres d’Audemars ne sont pas mal non plus.

Page 23 sur 23 PremièrePremière ... 13212223

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •