Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 94

Discussion: Des bagnole pour les vieux : les BMW

  1. #81
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    On comprend mieux pourquoi certains préfèrent le veau sous la mère

    92251519.jpg

  2. #82
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    Citation Envoyé par Brad Owner Voir le message
    C'est clair que ça vaut pas une Benz paylotée par Damon Hill


    http://www.youtube.com/v/Fy-_k2glZD4...layer_embedded





    s'il y a bien une marque que je ne peux pas blairer c'est bien ces panzers de mercedes

  3. #83
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    BMW M2 Competition : 4ème plein gaz, zone rouge, 5ème ? ... Ah nan, fuck, 3ème ... Boum ...




    Encore une Béhème, décollage au rond-point, strike sur une Chevy Camaro ...

    Dernière modification par Brad Owner ; 18/02/2020 à 11h22.

  4. #84
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Salut Brad, ouai je les avais vu celles là, le shoot que la deuxième à prise !

    Y en a des jolies aussi au Nürburgring, et là t'as mal pour eux ! https://www.youtube.com/watch?v=Xu9sLwx4mo8

  5. #85
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Au niveau des vidéos, ça fait mal au coeur pour la camaro...

    Les vidéos concernant le Nurburgring, ça permet de pouvoir remettre un peu les pieds sur terre et ça montre surtout qu'il ne faut pas s'improviser "pilote"... la plupart des gens n'ont strictement aucune notion de "pilotage" à haute vitesse et rattraper une auto qui part à 120km/h (ou plus), ce n'est clairement pas la même chose qu'une petite glissade à 40km/h en sortie de rond point...

  6. #86
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    Salut Brad, ouai je les avais vu celles là, le shoot que la deuxième à prise !

    Y en a des jolies aussi au Nürburgring, et là t'as mal pour eux ! https://www.youtube.com/watch?v=Xu9sLwx4mo8

    Le con, à 5'05", qui fait le kéké en croyant avoir récupéré son travers et qui va s'emplafonner le rail

    Et une Zède juste derrière qui arrive heureusement suffisamment après pour éviter le guignol

  7. #87
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Anciens Zistes passés à une allemande ou bien Zistes possédant aussi une teutonne premium (dans ce cas, vous êtes à moitié pardonnés), sachez que vous êtes des pignoufs, voire des trous du cul en puissance

    C'est scientifiquement prouvé

    https://www.nouvelobs.com/societe/20200204.OBS24362/les-conducteurs-de-bmw-mercedes-et-audi-sont-plus-susceptibles-d-etre-des-goujats.html


    C’est scientifique. Les conducteurs de BMW, Mercedes et autres Audi ont plus de chances d’être des goujats que la moyenne. C’est le résultat d’une étude publiée dans l’« International Journal of Psychology » et menée sur 1 892 automobilistes finlandais...

    « Ce sont des personnes qui se considèrent souvent comme supérieures et qui souhaitent montrer cela aux autres », explique Jan-Erik Lönnqvist, professeur de psychologie sociale et auteur de cette publication.

    Sa question de départ : « Est-ce que les connards conduisent des Mercedes, ou bien est-ce que conduire une Mercedes vous transforme en connard ? »


  8. #88
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Citation Envoyé par Brad Owner Voir le message
    Anciens Zistes passés à une allemande ou bien Zistes possédant aussi une teutonne premium (dans ce cas, vous êtes à moitié pardonnés), sachez que vous êtes des pignoufs, voire des trous du cul en puissance

    C'est scientifiquement prouvé

    https://www.nouvelobs.com/societe/20200204.OBS24362/les-conducteurs-de-bmw-mercedes-et-audi-sont-plus-susceptibles-d-etre-des-goujats.html





    j'ai une petite citroen C2, j'ai tout bon ?

  9. #89
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Dommage que la Grenouille ne soit plus là pour commenter la niouze...

    La nouvelle BMW M4 Competition échoue au test de l’élan


    ... les espagnols de chez KM77 ont mis à l’épreuve la nouvelle BMW M4 Competition au test de l’élan, à une vitesse de 78 km/h : même si tous les systèmes d’assistance électronique étaient bien activés, la voiture s’est révélée incontrôlable : elle a brutalement décroché du train arrière lors du premier virage, forçant son conducteur à réaliser un contre-braquage musclé pour tenter de garder le cap. Des réflexes que ne possèdent pas forcément les clients lambda de BMW.

    Plusieurs essais ont été nécessaires afin de tenter de dompter cette nouvelle M4, qui souffre visiblement d’un survirage excessif, faisant tomber les cônes les uns après les autres. Au final, c’est en roulant un peu moins vite, à 76 km/h, que la voiture a pu conserver le cap, mais ce résultat est particulièrement décevant pour un véhicule de cette catégorie.

    La dernière BMW M4 Competition fait donc moins bien que les derniers tests de l’élan en date, avec les Tesla Model 3 et Ford Focus IV qui l’ont passé avec succès à 83 km/h, suivis de près par la Kia Stinger, à 82 km/h.

    https://www.autoplus.fr/bmw/m4/nouve...an-531539.html

  10. #90
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Brad Owner Voir le message
    Dommage que la Grenouille ne soit plus là pour commenter la niouze...
    C'est dommage que tu postes trop tard car je pense que je l'ai reconnu ( Pseudo proche des siens et même style de dialogues ) sur un forum mais impossible de me rappeler lequel car en Août, j'ai regardé de nombreux forums ; De plus, j'avais failli m'inscrire rien que pour lui répondre en citant notre forum ( J'aurais du ... )

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •