Page 67 sur 77 PremièrePremière ... 17576566676869 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 670 sur 769

Discussion: Possesseurs de Z motard ?

  1. #661
    Guest
    Citation Envoyé par tonio94
    Hey les motards, j'ai besoin de votre aide !

    Je compte me remettre à la moto mais j'ai un petit problème d'assurance. Rappel de l'historique : permis moto obtenu en 09/06, roulé 1 an en 600 XJN (Axa), presque 2 ans en 600 Fazer (Axa) puis presque 2 ans en zx6r, ma dernière de route et piste (assurée chez Generali car Axa ne me prenait pas).

    Après avoir vendu ma Kawa, j'ai donc quitté Generali. Je suis toujours chez Axa pour mes autos mais aujourd'hui j'ai perdu tout bonus moto. Autrement dit, à leurs yeux je redeviens jeune motard

    Evidemment je pense plutôt partir sur une sportive 750/1000. Du coup je dois trouver une assurance, pas plus chère que la normale si possible. Auriez-vous des pistes ??


    Merci
    Salut Tonio...Je te retrouve de partout toi ? LOL !
    Je suis chez AXA comme toi, et je n'ai pas été assuré pendant très longtemps en moto. Quand j'ai décidé de m'y remettre comme toi, c'était il y a 7 ans environ, ils ont voulu m'allumer sur le tarif.
    Je leur ai dit que j'enlevais tout (3 voitures + Maison + assurance vie) ben comme par miracle ils ont trouvé une astuce pour me coller le bonus de la voiture sur la moto.
    Donc en tout risque je paye 375€ pour un 1200 Bandit de 2006.

    Voilà, voilà, si cela peut t'aider...
    Je crois que l'assurance moto chez AXA s'appelle Club14

    Bon courage !

  2. #662
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 167
    Allianz m'a fais ça mais pour la 350Z, ça faisais 6 ans que je roulais exclusivement qu'a moto et quand j'ai acheté la Z ils ont commencé a vouloir me collé une assurance jeune permis ...

    apres un long debat sur la logique de leur regles

    ils m'ont mis jeune permis mais avec mon bonus de motard donc je paie 70€ par mois sur la 350 ...

    ils peuvent peu etre faire la meme chose dans l'autre sens pour toi

  3. #663
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Hauts de seine
    Messages
    1 129
    Citation Envoyé par Eric64

    Salut Tonio...Je te retrouve de partout toi ? LOL !
    Je suis chez AXA comme toi, et je n'ai pas été assuré pendant très longtemps en moto. Quand j'ai décidé de m'y remettre comme toi, c'était il y a 7 ans environ, ils ont voulu m'allumer sur le tarif.
    Je leur ai dit que j'enlevais tout (3 voitures + Maison + assurance vie) ben comme par miracle ils ont trouvé une astuce pour me coller le bonus de la voiture sur la moto.
    Donc en tout risque je paye 375€ pour un 1200 Bandit de 2006.

    Voilà, voilà, si cela peut t'aider...
    Je crois que l'assurance moto chez AXA s'appelle Club14

    Bon courage !

    Héhé c'est peut-être toi qui me suit Eric

    Alors j'ai démarché un peu les assurances depuis mon dernier post. C'est marrant que tu parles du Bandit 1200 car un collègue va peut-être vendre la sienne et je me suis donc renseigné. Chez AXA (Club14 pour les motos en effet), comme un peu partout ailleurs, on veut bien me l'assurer. Cool donc

    Sauf que, ma préférence va pour une sportive, et là c'est plus le même discours chez les assureurs. Ils m'ont presque tous jetés à cause du manque d’antécédent moto sur les 24 derniers mois.

    Seulement 2 (LMDM et Allianz, merci Yobi! ) ont acceptés d'étudier mon cas, sous réserve que je puisse leur fournir un relevé d'information sur lequel figure mes années moto. Demain je vais donc le demander à Axa, mais je ne sais pas si peut figurer tout mon historique sur ce relevé.

    Apparemment leur calcul est basé sur 3 critères, qui sont par importance : les antécédents, l'âge et le bonus (auto/moto).
    Les modifs sur mon roadster c'est par ici --> La Tonio's mobile

  4. #664
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Hauts de seine
    Messages
    1 129
    Chez AXA j'ai actuellement : 2 voitures et mon appartement. Je veux bien essayer de leur mettre la pression en enlevant tout, mais si ça ne marche pas c'est moi qui passe pour un con ensuite

    Surtout que si pour de petits assureurs indépendants cela peut marcher, pour une enseigne comme AXA c'est pas dit que ça change grand chose. Car même eux n'ont pas beaucoup de recours. Si l'informatique dit non, ils contactent leur direction. Si elle dit non alors..... c'est non...
    Les modifs sur mon roadster c'est par ici --> La Tonio's mobile

  5. #665
    Z'amateur Avatar de coyoteproject
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Landes
    Messages
    30
    Moto et voiture chez Axa aussi, à un pris très correct.

    Et puisqu'on parle de moto:

    Damned le poster !!!! Un MODO siouplait !! J'arrive pas à la réduire en inserant un attribut "WIDTH" dans la balise.

    -

    ça passait, c'était beau !!!

    -

  6. #666
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 167
    Sympas la 999, boudé par les ducastistes parceque pas designé par Tamburini, moi je l'ai toujours apprécié avec son gros bi qui cogne

    et je trouve pas que Terblanche ai fais un si mauvais boulot que ça

    en plus la moto est bien née elle a ete championne du monde avec Neil Hodgson il me semble

  7. #667
    Z'amateur Avatar de coyoteproject
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Landes
    Messages
    30
    et en 2004 avec Toseland, puis Bayliss en 2006 ou 7
    -

    ça passait, c'était beau !!!

    -

  8. #668
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Essonne
    Messages
    332
    ho... Comment ça je vous ai même pas présenté Didi !


  9. #669
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Eure
    Messages
    285
    Bonjour !
    2 de mes pétrolettes:





    J'étais membre du club Kevin Schwantz et mon n° d'adhésion était... 1515 !
    C'est épatant non ?

  10. #670
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 167
    T'es visiblement fan de l’empereur romain aussi

    J'etait a magny l'an dernier pour son dernier sacre

    superbes meules chemi aussi il pete ton bandit faudrais organiser une sortie 2 roues a l'occasion

Page 67 sur 77 PremièrePremière ... 17576566676869 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •