Page 1 sur 51 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 504

Discussion: Votre avertisseur de zones de danger ?

  1. #1
    Z'iste Junior Avatar de pampa
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    337

    Votre avertisseur de zones de danger ?

    Aujourd'hui les contrôles routiers sont tels, que pratiquement tout le monde possède un avertisseur de radars. Je me demandais quels étaient vos solutions en la matière, pour pallier à vos "absences" sur la route ?

    Pour ma part j'utilise depuis des années un PDA avec Tomtom... mais vu que j'ai commandé ma 370z avec le GPS intégré, je pensais investir peut être dans un avertisseur autonome du genre Coyote. Par contre ce n'est pas donné ! Y'a t'il des utilisateurs de ce système ? Et sinon y'a t'il d'autres appareils dont vous êtes satisfaits ?


    Ps : Inutile d'orienter la discussion vers les "détecteurs" qui condamneraient automatiquement le post à la censure... merci !

  2. #2
    Master Nismo GOLD Avatar de lyric
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    5 601
    il y a pas mal de personne sur le forum qui utilisent le coyote et il semble que ça en vaut le prix, perso je pense meme que c'est la meilleur solution ( légal ou pas ) contre les absences
    350Z Pack 2003 - Ambre - 75000 km

    Membre du club TTC, le club des gens Zen qui se la traine.
    :Ch@rly_Charly_Capello: "qui veux aller loin, roule en mode TTC"
    "dire qu'il a fallu attendre la dernière lettre de l'alphabet pour retrouver le plaisir de conduire!!"

  3. #3
    Z'Iste Senior Avatar de Z'mania
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    1 241

    Re: Votre avertisseur de radars ?

    Citation Envoyé par LeRoiDelaPampa
    Aujourd'hui les contrôles routiers sont tels, que pratiquement tout le monde possède un avertisseur de radars. Je me demandais quels étaient vos solutions en la matière, pour pallier à vos "absences" sur la route ?

    Pour ma part j'utilise depuis des années un PDA avec Tomtom... mais vu que j'ai commandé ma 370z avec le GPS intégré, je pensais investir peut être dans un avertisseur autonome du genre Coyote. Par contre ce n'est pas donné ! Y'a t'il des utilisateurs de ce système ? Et sinon y'a t'il d'autres appareils dont vous êtes satisfaits ?


    Ps : Inutile d'orienter la discussion vers les "détecteurs" qui condamneraient automatiquement le post à la censure... merci !

    Très bon produit. J'ai commencé il y a 3 ans par un coyote, puis en fin d'abonnement, j'ai opté pour le mini beaucoup plus logeable.

    Tu peux aller sur le forum coyote, tu auras tous les avis des utilisateurs.
    Z'mania

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-2 Avatar de Olivier13
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    11 738
    J'ai essayé le Navirad, l'inforad, le G200, le G300, et le coyote ... et il n'y a pas photo, le coyote est à mes yeux largement au dessus de tout le reste (légal et illégal) ...
    quelques sujet qui en parle :
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/7529
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/6287

  5. #5
    Z'iste Junior Avatar de pampa
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    337
    Merci pour ces infos ! Je note 2 choses importantes :

    - La communauté Coyote est passée de 50 000 utilisateurs à 150 000 en 1 an 1/2, signe que le produit est bon et que sa généralisation va vers encore plus de sécurité.
    - Malgrés tout il y'a peu d'utilisateurs dés lors qu'on quitte les grands axes routiers... et pour mon cas précis, l'autoroute ne représente que 20% de mes trajets

    Maintenant qui peut le plus peut le moins, à acheter un avertisseur autant prendre le meilleur ! Et 20% de soucis en moins, ça vaut encore le coup d'investir

  6. #6
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Base de radars fixes, mobiles et feux rouges du site AlerteGPS chargée sur la nav' de mon Kenwood DNX-7200. Ca va très bien, j'ai encore tous mes points (*ToucheDuBoisCroiseLesDoigts*)

  7. #7
    Z'iste Junior Avatar de pampa
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    337
    Citation Envoyé par Brad Owner
    Base de radars fixes, mobiles et feux rouges du site AlerteGPS
    Mobiles "potentiels" je présume ? Si c'est comme mon Tomtom qui s'excite tous les 100 mètres....

  8. #8
    Master Nismo GOLD Avatar de lyric
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    5 601
    mobilGPS c'est aussi les données qui sont utilisé par la série des Gxxx comme mon G100.
    350Z Pack 2003 - Ambre - 75000 km

    Membre du club TTC, le club des gens Zen qui se la traine.
    :Ch@rly_Charly_Capello: "qui veux aller loin, roule en mode TTC"
    "dire qu'il a fallu attendre la dernière lettre de l'alphabet pour retrouver le plaisir de conduire!!"

  9. #9
    Master Nismo PLATINUM Stage-2 Avatar de Olivier13
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    11 738
    Citation Envoyé par LeRoiDelaPampa
    - Malgrés tout il y'a peu d'utilisateurs dés lors qu'on quitte les grands axes routiers... et pour mon cas précis, l'autoroute ne représente que 20% de mes trajets
    Si, il y a maintenant suffisamment de monde sur le réseau secondaire et en ville.
    Le miens à sonné en début de semaine pour un radar dans un village (50km/h) et pour un lieu-dit (70km/h) il y a une semaine.

    Nota : le système "d'éclaireur" est également en train de se mettre en place pour les Nationales et les Départementales.

  10. #10
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par LeRoiDelaPampa
    Citation Envoyé par Brad Owner
    Base de radars fixes, mobiles et feux rouges du site AlerteGPS
    Mobiles "potentiels" je présume ? Si c'est comme mon Tomtom qui s'excite tous les 100 mètres....
    Ca dépend ou .. Si c'est sur les quais de Seine, c'est même tous les 50 mètres mais là, je cherche même pas à rouler au dessus de la limitation


    Le danger du Coyote, c'est de faire aveuglément confiance au bouzin et de se faire connement baiser parce que l'engin, faute à pas de chance, n'a pas sonné alors que les bleus étaient là.

Page 1 sur 51 12311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •