Voilà un petit tuto si ça peut aider :

La Z en action



Bon Allez , tout d'abord il faut démonter la traverse qui maintient les catas sur le chassis de la Z ( 4 Boulons à enlever : 2 sur la traverse sur le chassis et 1 à chaque cata )

Débrancher les connecteurs des sondes qui vont aux catas









Ensuite , démonter les 2 boulons du cata de la partie basse ( le plus facile de l'opération )



Maintenant , il faut s'attaquer aux 3 boulons de la partie haute et c'est là que çà se corse ; 2 sont facilement accessibles mais le 3° est caché par derrière et pas trop facile d'accés








Pour desserrer et resserrer le 3° ( il vaut mieux être à deux ) plus facilement , on peut l'avoir par le compartiment moteur de la Z ( il faut 3 rallonges sur la clé à douille )


Maintenant le démontage de la sonde ; Ne perdez pas votre temps à essayer de la démonter sous la Z ( à moins qu'elle n'ait été démonté il y a peu de temps ) . J'ai perdu au moins 15 bonnes minutes à vouloir essayer sous la Z .




Cela a été le point noir pour le montage des catas ; J'ai bien cru ne pas pouvoir la dévisser sur le 2° cata .
Armez-vous d'un étau et de bons outils ; il faut mater un peu l'enveloppe de protection du cata pour bien pouvoir mettre la clé correctement sur l'écrou .
Déchoquer avant un peu l'écrou ( je pense que cela a bien aidé )








Et voilà , ensuite remontage de la sonde puis le cata .... pensez aussi à bien refixer les connecteurs des catas .