Page 132 sur 135 PremièrePremière ... 3282122130131132133134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 311 à 1 320 sur 1350

Discussion: Repression routière...

  1. #1311
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par Bruno Voir le message
    ça aurait pu aussi m'arriver et je ne suis plus tout jeune
    Ne t'amuse pas à rouler à 200 km/h sur la N12, c'est du suicide ... Encore 2 jumelles bien planquées (une sur le pont à Bazainville et l'autre à la Ventrouze, merci Coyote) entre chez moi dans les Yvelines et Mortagne-au-Perche. Je ne parle pas de la troisième sur la D8 à Aunou-sur-Orne juste avant Sées ...
    Dernière modification par Brad Owner ; 25/10/2020 à 16h15.

  2. #1312
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Serait-on voisins ? Je suis à 15km de Mortagne.

  3. #1313
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    Serait-on voisins ? Je suis à 15km de Mortagne.
    Maison de famille entre Sées et Argentan

  4. #1314
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Et moi je prends très souvent la RN12 pour aller dans ma maison à CANCALE.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  5. #1315
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Eh bien, quand vous passez dans le coin, vous pouvez faire un petit coucou, je suis à 12 km de Sées près du Mêle sur Sarthe.

  6. #1316
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    194
    [QUOTE=Brad Owner;581986]Personnellement, j'ai maintenant 2 voitures, la Z et un daily mazouté. Il y a encore 7 ou 8 ans, je n'avais que la Z et j'allais au taf et partais en vacances avec (20-25000 km/an). Depuis, je ne roule plus que maximum 2000 à 2500 km/an avec ma Z. Se traîner à 80 km/h sur la N12 (la nationale la plus radarisée de France ou presque), avoir les yeux rivés sur le Coyote en permanence de peur d'être 5 km/h au-dessus de la limite, me faire em*****r de plus en plus fréquemment par des zivas en BMW pourries qui veulent se la jouer paylote en me collant au cul en guise de provocation, les risques de coups de portières sur les parkings de la part d'abrutis qui seraient presque content d'amocher la belle bagnole d'un encul** de bourgeois, etc. Ras-le-bol ...


    C'est exactement ce qui m'arrive quand je prends la Z sur la N10 ou N12...et je vois aussi ce que font certains sur les parkings.
    C'est également pour cela que je me déplace avec mon vieux diesel au quotidien alors que j'avais acheté la Z il y à 1 année pour me faire plaisir...

    ps: je voulais répondre à Brad mais j'ai pas dû appuyer sur le bon bouton citation...

    Ce forum n'est certainement pas le lieu pour tenter de trouver des explications mais effectivement ras-le-bol également.
    Dernière modification par Ric ; 27/10/2020 à 07h42.

  7. #1317
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Pareil pour moi, diesel au quotidien et le Z uniquement le weekend ou pour les vacances. En un an d'utilisation j'ai été une seule fois me garer sur un parking de supermarché, ça à pas loupé, un impact probablement de caddie sur l'aile arrière gauche !

  8. #1318
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Ben, comme vous les amis. Sauf que moi je suis un anti diesel, donc Fiat 500 au quotidien. Mais j'évite quand même les parkings de supermarchés et autres concentrations d'autos stationnées.

  9. #1319
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Vu que j'habite en banlieue et que je ne fais que de la ville, lorsque j'ai acquis ma première Z puis ma seconde c'était de toute façon uniquement en objectif "plaisir/loisir/week-end"", car en ville, une Z c'est tout sauf plaisant à conduire (la 370 est quand même nettement plus agréable que la 350) on fait souffrir l'embrayage pour rien, on ne peut jamais "pousser" un peu les rapports, la conso s'envole bref, clairement pas son terrain de jeu.
    Avoir une auto "insipide" pour le quotidien et devoir attendre le week-end pour se faire plaisir, je l'ai fait pendant de nombreuses années et très franchement c'est frustrant, il y a 2 ans, lorsqu'il a fallu changer mon daily j'ai fait le choix de me prendre une petite auto avec laquelle je prendrai également du plaisir au quotidien et franchement je ne le regrette pas une seconde, chaque trajet du quotidien se fait maintenant avec le sourire!

  10. #1320
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Perso j'habite la campagne et sur mon lieu de travail (domaine viticole). Je n'ai donc pas de trajets quotidiens. Mais je suis souvent amené à transporter des objets plus ou moins volumineux donc un véhicule de type utilitaire est pour moi l'idéal. j'attends que mon kangoo diesel décède et que le marché de l'électrique ce démocratise et je passerai à ce mode de propulsion. Le V6 atmo c'est pour le plaisir le weekend et les vacances !

Page 132 sur 135 PremièrePremière ... 3282122130131132133134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •