Page 131 sur 135 PremièrePremière ... 3181121129130131132133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 301 à 1 310 sur 1350

Discussion: Repression routière...

  1. #1301
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par Alakhan Voir le message
    ... Le monde automobile est partagé entre ceux qui veulent simplement se déplacer avec et ceux pour qui c'est plus que cela. ...
    Personnellement, j'ai maintenant 2 voitures, la Z et un daily mazouté. Il y a encore 7 ou 8 ans, je n'avais que la Z et j'allais au taf et partais en vacances avec (20-25000 km/an). Depuis, je ne roule plus que maximum 2000 à 2500 km/an avec ma Z. Se traîner à 80 km/h sur la N12 (la nationale la plus radarisée de France ou presque), avoir les yeux rivés sur le Coyote en permanence de peur d'être 5 km/h au-dessus de la limite, me faire em*****r de plus en plus fréquemment par des zivas en BMW pourries qui veulent se la jouer paylote en me collant au cul en guise de provocation, les risques de coups de portières sur les parkings de la part d'abrutis qui seraient presque content d'amocher la belle bagnole d'un encul** de bourgeois, etc. Ras-le-bol ...

    Mes seules sorties avec ma Mémère se cantonne à un tour sur les départementales sinueuses et désertes de la cambrouse yvelinoise où on peut encore se faire plaisir sans rouler comme un dingue et à une grande sortie (comme le Turini avec l'A110 du frangin l'année dernière) de temps en temps.

    Pour le reste, mon poêle à mazout prend le relais et suffit très largement pour mes besoins en déplacements.

  2. #1302
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Comme je suis content Brad Owner d'être à deux kilomètres de l'Allemagne

  3. #1303
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Quelle chance!!!

  4. #1304
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Comme je suis content d’être à deux pas de l’Espagne...

    Avec les tapas y pintxos en prime !

  5. #1305
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Encore un "exploit" d'un Ziste, du côté de l'Aveyron cette fois... 204 km/h pour 110...

    https://www.centrepresseaveyron.fr/2...10-9136796.php

    Quelqu'un d'ici ?

  6. #1306
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    78
    Messages
    303
    Il aurait du rester en 3eme !

    Bon sans rire il m’est presque arrivé la meme chose, meme profil, plus jeune permis depuis 2 mois, j’etais en trin de ralentir tranquillement depuis quelques km lorsqu’ j’ai moi aussi été « intercepté », retenu 147 au lieu de 110, ouf
    Donc toutes mes pensées vont vers toi jeune fou, je compatie sincerement

  7. #1307
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    ça aurait pu aussi m'arriver et je ne suis plus tout jeune
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  8. #1308
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Sincèrement quand tu as une auto comme la Z, c'est très vite fait de péter les limitations. Alors oui c'est beaucoup au dessus mais des fois c'est quelques secondes d'adrénaline seulement. Bon là pas de bol, vu, pris, pendu...

    J'ai le pied plus léger qu'avant en vieillissant mais faut reconnaître que les sanctions sont beaucoup plus lourdes aujourd'hui...

  9. #1309
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Je compatis aussi, perso je fais bien pire mais uniquement sur des tronçons que je connais par coeur et avec un aller retour de reconnaissance ! Il est jeune, il à manqué de prudence et d'expérience, difficile de résister à monter dans les tours avec le Z et on est alors très vite en gros excès.


    Cela dit on peu aussi quand même ce faire plaisir sur des petites routes de montagne sans pour autant être à des vitesses délirantes.

  10. #1310
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    les gars,allez sur circuit! même avec une voiture strictement stock,vous vous ferez plaisir (et vous caguerez dessus parfois...) sans dépenser une fortune et en toute sécurité pour vous et votre permis!Il existe plein de petits circuits en France (une centaine en tout,dont au moins 70 petits et pas chers).Pour une centaine d'euros,vous vous éclaterez sans aucun risque!

    https://www.pilotedudimanche.net/cir...le-france.html

Page 131 sur 135 PremièrePremière ... 3181121129130131132133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •