Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: BIS Remplacement poste Bose en gardant les hp et ampli 2eme

  1. #11
    Z'iste Junior Avatar de Mickski
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    296
    Citation Envoyé par MACOYE Voir le message
    Merci j'ai le gps au dessus donc pas la même manip mais à force et en usant ma patience j'ai enfin réussi !!! Merci quand même !!!
    C'est bizarre quand même : je ne me rappelle pas avoir eu à faire une dépose différente même avec le GPS intégré. J'ai même plusieurs fois démonté cette console centrale avant d'enlever définitivement le GPS.

    N'avais-tu pas accès directement aux vis du GPS une fois la console déposée ?
    Z Le Mans Sunset - 2004

  2. #12
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2022
    Localisation
    Nord est
    Messages
    10
    J'avais un cache un plastique entre le gps et le clavier a déclipser pour avoir accès aux vis du poste ! Du coup tu as mis quoi a la place du gps ? C'est vrai que maintenant que j'ai un din2 avec Android et tout je n'ai plus besoin du gps et si je peux avoir un petit rangement a la place je dirais pas non ^^

  3. #13
    Z'iste Junior Avatar de Mickski
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    296
    Citation Envoyé par MACOYE Voir le message
    J'avais un cache un plastique entre le gps et le clavier a déclipser pour avoir accès aux vis du poste ! Du coup tu as mis quoi a la place du gps ? C'est vrai que maintenant que j'ai un din2 avec Android et tout je n'ai plus besoin du gps et si je peux avoir un petit rangement a la place je dirais pas non ^^
    Eh bien à la base, je voulais mettre le coffrage plastique d'origine qui se trouve là sur les modèles sans GPS. Il se trouve que la pièce était indisponible chez Nissan, et coûte un âne mort chez Nissan d'ailleurs. Et finalement, ben je n'ai rien remis pour l'instant : j'y fixe mon support à ventouse pour téléphone. Quand mon téléphone n'est pas dessus, je replie le support (qui est un bras articulé) dans le logement et je referme le volet escamotable d'origine.
    Z Le Mans Sunset - 2004

  4. #14
    Z'amateur Avatar de sworks11
    Date d'inscription
    février 2022
    Localisation
    Narbonne
    Messages
    14
    salut tu as reussi a garder le GPS sur l'ecran du haut je vois , comment as tu fait on m'a dit que c'était pas possible ...merci

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •