Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 4121314
Affichage des résultats 131 à 134 sur 134

Discussion: Transmission (boite de vitesse?) qui siffle...

  1. #131
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bonjour Rémi, j'ai bien lu ton MP et suis surpris que le fond de cloche soit intact ; Reste à espérer pour toi que ce soit bien le roulement d'arbre primaire .

    En tout cas, tu as eu de la chance de pouvoir trouver un mécano qui a l'air compétent et ouvre ta boîte de vitesse ; De nos jours, cela ne court plus les rues, personne ne veut plus ouvrir les boîtes quand il y a un souci .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  2. #132
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    LOIRET - ORLEANS
    Messages
    246
    Oui j'avais un gros doute que cela soit cette plaque au vu du bruit régulier, là elle sera quand même changée . J'en saurais plus semaine prochaine, je croise les doigts pour qu'il y 'ait plus de sifflement.

  3. #133
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Bonjour Rémi, j'ai bien lu ton MP et suis surpris que le fond de cloche soit intact ; Reste à espérer pour toi que ce soit bien le roulement d'arbre primaire .

    En tout cas, tu as eu de la chance de pouvoir trouver un mécano qui a l'air compétent et ouvre ta boîte de vitesse ; De nos jours, cela ne court plus les rues, personne ne veut plus ouvrir les boîtes quand il y a un souci .
    A qui le dis-tu! (on se comprend,hein?)

  4. #134
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Vu les voitures que le gars a dans son garage, un simple "changeur de pièces" du style actuel ne pourrait pas faire le job.

Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 4121314

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •