Bonjour Mickski.
Nous sommes tous deux haut-garonnais et roulons en z ambre!
Je suis au sud de Toulouse vers villefranche de lauragais.
Si jamais tu es partant , nous pouvons nous organiser une balade picknic un de ces jours.
Au plaisir !
Nous sommes tous deux haut-garonnais et roulons en z ambre!
Je suis au sud de Toulouse vers villefranche de lauragais.
Si jamais tu es partant , nous pouvons nous organiser une balade picknic un de ces jours.
Au plaisir !