Quoi de neuf ?

Messages de profil

Bonjour Mickski.
Nous sommes tous deux haut-garonnais et roulons en z ambre!
Je suis au sud de Toulouse vers villefranche de lauragais.
Si jamais tu es partant , nous pouvons nous organiser une balade picknic un de ces jours.
Au plaisir !
Bonjour
En avril 2026, je vais prendre possession d'un roadster 370Z
Nouvelle voiture, nouvelles aventures

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Discussions
25 331
Messages
597 790
Membres
1 498
Dernier membre
Dams-370Z-51
Retour
Haut