Phares avant

Je recherche à changer mes phares avant (car plein de petites fissures sur la glace, esthétiquement pas génial) sur ma Z modèle Anniversary (donc phare avant restylage), je suis tombé sur plusieurs choses intéressantes comme par exemple ceux là (je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien ebay) :
http://www.ebay.com/itm/HID-Xenon-H...5?fits=Model:350Z&hash=item46348e25b3&vxp=mtr

ou quasi la même chose sur Rockauto.com, un peu plus cher.

Par contre je me poses de sérieuses questions sur ces phares venant des USA de manière générale, sont ils homologués pour chez nous ? (peut être que ce sont exactement le même modèle que sur les versions Europpéennes de nos Z mais j'ai des doutes.) Histoire de ne pas avoir de problème soit au contrôle technique, soit lors d'un potentiel accident

De plus je n'ai pas trop compris de quoi vous parliez dans les posts précédents, je n'ai rien vu sur CZP comme phare qui valent le coup niveau tarif. Mais je ne suis pas contre un CG de modèles restylés :oops:
 
Perso j'ai choisis les Depo bi-xénon avec fond noir, je les trouvent sympa ils sont proches des origines et pour moins chère et ça éclaire beaucoup mieux, je les ai pris sur ce site j'attend qu'ils arrivent Phare Depo avant 350Z

Par contre j'aurais besoin de vous pour choisir de nouvelles veilleuse quelques membres du site ont mis ces feu et j'aurais voulu savoir quel type de les en t10 (w5w) ne faisait pas too much.
Je voudrais des veilleuse blanche qui peuvent faire office de feu de jour
 
bonjour
voila je m'adresse a tout ce qui ont acheter des phares depo , avez vous des problèmes de condensation , en roulant la nuit phare allumer voiture bien chaude ( 1h de route) donc ventilateur qui tourne , avec une température disons inférieur a 15° .
Je précise que mon phare est très bien remonter , qu'il est très bien hermétique .
 
Dernière édition:
personne?:( ce souci m'énerve je sais plus quoi faire , ça le fait dès que les ventilos tourne enfet
 
En même temps que tes ventilos? Là comme ça je ne vois pas le rapport... A part peut être de la ventilation dans la baie moteur qui pourrait faire entrer de l'air dans ton phare mais si tu nous dis qu'ils sont étanches... Ça te fait ça sur les deux phares ou sur un seul?Peut être qu'une des fixations d'ampoule est mal refermée? Essaye sinon de virer un cache et son ampoule, de chauffer l'intérieur du phare avec un décapeur thermique ou un sèche cheveux, pour enlever l'humidité qu'il y a et ensuite tout bien refermer.Autrement c'est peut être un défaut de fabrication... Si tu les as acheté neuf, contacte le vendeur!
 
Dernière édition:
je suis en contacte avec le vendeur , spleen , enfet la buee par en 15/20 minute moteur couper, je mit les phare aux moin 3 fois en étuvage en cabine de peinture avec le cache retirer , donc pas d'humidité dedans c'est surle rapport avec les ventilos? quand les ventilos sont en marche le flux de chaleur du moteur est éparpiller (tu a dèja mis ta main dans les passage de roues quand la voiture est bien chaude et ventilateur tournant? il y a pas mal de chaleur ) donc derrière et dans le phare la température monte et dehors il fait plus frais donc ça condense.Dans tout les phares de voiture , il y a des évacuations , pour que l'aire circule a l'intérieur du phare et que la pression atmosphérique soit réguler pour éviter une trop forte différence dans le phare.J'ai fait plein de test , j'ai boucher les évacuations , pareille , la seul chose qui a marcher c'est quand j'ai retirer le plot du clignotant , j'ai même tester que tout soit hermétique en soufflant avec une soufflette dans l'évacuation et a tout les endroit ou il y a des joint j'ai mis du lave glace pour voir si il y a des bulles , RIEN...
 
Je vois que t'es déjà allé très loin... Après ces tests, si le vendeur ne te les change pas, c'est qu'il est de mauvaise foi...Bon courage en tout cas ;)
 
Je viens d'installer les miens, même problème, pas plus d'info ou de solution sur le problème Glory?
 
putain c'est pas possible ont a du tomber sur une mauvaise série , j'ai mit des sachets de silice dedans , ça le fait moin mais toujours , je vais essayer dans mettre plus , contact full car tuning voir ce qu'ils te disent
 
Je vais leurs demander, est ce que tu crois que ça peut venir de la jointure qui fixe la vitre au socle, j'ai vu que c'était clippé contrairement à ceux d'origine.
Je pensais à faire un joint en silicone sur tout le tour pour voir si il y a du mieux.
 
crois moi j'ai fait le tour de tout ce qui il y avait a faire , c'est pas un problème de jointure (on voit des clips mais il y a de la colle entre la vitre et le socle ) j'ai tester toute les jointures , 0 fuite je sais vraiment pas d'ou ça vient , en juillet les depo était en rupture partout , et j'ai l'impression que leurs nouvelles séries pose problème
 
J'ai envoyé un mail avec des photos au vendeur à voir ce qu'ils disent, tu as eu un retour de leur part pour l'instant?
 
Moi je les aient achetés sur ebay aux us , donc il ma expliquer quoi faire mais ça change pas .De toute façon normalement il n'y a pas besoin de faire ce qui m'ont dit de faire, mais comme c'est aux us je leur est même pas parler de retour , et puis comme ça doit être une série défectueuse j'aurais le même problème si ils m'en renvois.
J'ai chopper des gros sachet de gel de silic il faut je les attaches dedans , mais en se moment je me sert pas de la z
 
Info vu sur le FB du forum à propos des DEPO. Apparemment sur le site de CZP il y aurait cette mention :

"The original stock ballasts must be mounted securely & correctly to avoid moisture build up inside the lens. Condensation usually occurs due to the leak to the lights, NOT because of the seal being broken."

Je ne sais pas si ça peut aider mais sait-on jamais...
 
Merci, j’essaierai de vérifier ça mais je me souviens que j'ai eu déjà beaucoup de mal a dévisser le cache du balast principal et en le replacent ça ne semblait pas bouger et c'était bien jointé, par contre les joints côté clignotant sont un peu "faible" il ne sont pas fixer à fond je trouve.
 
Salut à tous amis z .Voilà j'ai commander les phare depo à fond noir sur mon site internet préfère czp. Après j'ai vu qu'il fallait modifier le câblage électrique car j'ai une z de 2004 donc quelle qu'un prourrai m'aider car j'ai pas tout compris .Et si j'ai bien compris il faut aussi commander 2 ampoule d2s pour les bi xénon et 2 ampoule p27 pour le clignotant. Doit je commander d'autre ampoule pour les veilleuse ?

Merci .
 
Dernière édition:
pas besoin de modifier le cablage;) les clignos c'est bien P27 , les veilleuses c'est les mêmes que sur l'ancien phares , après les d2S moi j'ai du 35w et ça me convient mais tu peux aussi mettre du 55w mais il me semble que c'est pas légale , a confirmé
 
Oki oki mais alors pourquoi il certaine personne on fait des modifications de câblage sur ces phare ? Après je peut donc mettre des ampoule de 55w c good sa. pas grave si je suis dans l'illégalité j'y suis déjà avec ma ligne tomei .Pi les veilleuse j'aimerai changer mais j'arrive pas à trouver la référence. Car toi elle est de quelle année ta z glory 91 car moi elle est de 2004
 
Retour
Haut